PINK PASTAGA

       Profondément ancré dans notre culture et nos traditions, symbole de la convivialité et du partage, le pastis incarne à lui seul un moment de fraîcheur.


       Pour notre Pink Pastaga, nous avons voulu bousculer les codes du pastis en intégrant du poivre de Timut. Cette baie délicate, travaillée par macération lente, apporte des notes d’agrumes incomparables à notre recette.


       Subtilement combinées avec l’anis étoilé, le fenouil, la réglisse, la coriandre et d’autres botaniques, pour obtenir un pastis très aromatique, gourmand et exceptionnellement frais.

     
Le premier pastis de Toulouse est né !
 

Notes de dégustation :

- au nez : Pink Pastaga surprend par sa fraîcheur ; l’anis est bien présent, sous tendu par la réglisse et la canelle. Viennent alors les notes d’agrumes, entre pamplemousse et citron, puis un soupçon balsamique et camphré.
- en bouche : l’attaque est ronde, gourmande ; la fraîcheur se confirme d’emblais. Ce pastis remplit le palais d’arômes fruités, d’agrumes et d’une pointe de poivre réglissé. La finale est longue, souple, agréable et désaltérante.

Notes de dégustation :

- au nez : le premier nez est très intense, herbacé, suivi par les notes d’agrumes et une pointe de cassis.

- en bouche : il révèle une belle complexité. Des notes florales (bruyère), des épices douces, accompagnent le genièvre dans une symphonie savamment orchestrée.
La finale est chaleureuse, réconfortante, avec une pointe de réglisse et de miel.

KNIFEMAKER

     C’est lors de ses déplacements en Ecosse et particulièrement lors de ses formations en distillation de Whisky, que Gilles VICTORS, fondateur de Straw Bale Distillery, a fait la découverte de la pluralité des Gin.

      «De retour en France, je me suis mis en tête de composer ma propre recette. Un distillat de blé et de seigle, des baies de genièvre et une multitude d’autres botaniques. Le challenge me semblait motivant !  Il m’a fallu presque une année pour trouver le bon équilibre, le bon choix de botaniques».
 

     Le Gin « Knifemaker » est distillé dans un alambic en cuivre dédié à lui seul et exclusivement par batch de 100 litres pour une concentration optimale des arômes et des saveurs.

Paiement 

sécurisé

Livraison offerte

dès 150€ d'achat

100% fabrication

française

Distillerie 

artisanale

Agriculture biologique

Eco-Responsable

Suivez nous

Lettre d'informations

 

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

  • Facebook
  • Instagram

Contactez nous

Tel. +33 (6) 79 42 26 96

Distillerie Straw Bale

166 impasse Timbal

31340 Vacquiers

Trouvez nos spiritueux

dites nous

Découvrez où vous pouvez trouver nos spiritueux ...

Dites nous ...

© 2023 by Straw Bale Distillery created with Wix.com

0